Site m.objects:

m.objects AV v6.0

La version 6.0 est disponible depuis la fin du mois de janvier 2013. Ses nouvelles fonctionnalités par rapport aux versions v 5.1 et 5.2 apportent un certain nombre d'améliorations en particulier au niveau de l'insertion des images et des sons et une plus grande souplesse dans les modifications de programme.

Dont voici les principales:

- Une nouvelle interface utilisateur (voir ci-dessous)

- de nouveaux outils (Flou, - Ombre/brillance, - Passepartout,

- La multi édition,

- un renforcement de l'"administrateur des fichiers média" avec en particulier une alerte automatisée,

- l'affichage de la position des objets sur la timeline (échelle de temps) jusqu'au 100ème de seconde,

- la gestion de l'écran virtuel

- l'affichage de la résolution virtuel sur demande

- la compatibilité avec un certain nombre de formats vidéo, dont le H264, sans nécessiter des codecs externes.

- etc....

La licence de base avec trois pistes vidéo et audio, ouvre un éventail d’applications plus large qu'auparavant.

La version "m.objects Live", plus particulièrement destnée aux conférenciers, inclut toutes les fonctionnalités de la licence de base et est équipée de possibilités étendues de support micro et d'interactivité. Cette version est idéale pour les présentations en direct avec m.objects.

La version "créative" nouvelle référence de m.objects, apparue avec la version 5, possède: un nombre de pistes images et audio pratiquement illimité, le support conférencier, la création d’index et bien d’autres fonctionnalités. Cette version se trouve être la licence parfaite pour une flexibilité maximale en mono écran.

La version "ultime" est le plus haut niveau car tous les outils à usage professionnel y sont disponibles: Panorama avec plusieurs projecteurs numériques, la projection sur des surfaces courbes, le contrôle d'appareils d'éclairage, intégration de la vidéo en direct, l’intégration d’autres fonctionnalités qui n’étaient disponibles que sous forme de modules complémentaires et sans oublier les fonctions innovantes bien entendu.

Il n’existe plus de version Dia-AV puisque le contrôle des projecteurs de diapositives fait partie intégrante des 4 versions.

Ainsi, il existe désormais un outil complet dans toutes les éditions, à partir de la version basic, avec l’intégration de la vidéo HD, les mouvements d'images, les rotations et les effets 3D dans l'espace permettant d’obtenir des effets impressionnants. Le générateur de titres internes pour créer facilement des titres et des textes directement dans le programme auquel il a été ajouté un guide de lignes sur l'écran pour faciliter le positionnement précis des images.

En fonction du type de licence acquise, on trouve dans le tableau ci-dessous les diiférentes possibilités offertes par le logiciel m.objects.

Une autre nouveauté est la fonction Stéréoscopie, qui au stade de la projection créative permet de projeter les photos et vidéos réalisées à partir de caméras 3D et ainsi de se faire représenter dans l'espace les perspectives de profondeur.

Mise à jour : le 02/02/2013

Distribution française : Electrosonic, 118 rue de Crimée, 75019 PARIS.

Téléphone n° 01 42 02 37 13 - Fax 01 42 02 77 80 - email. systemes@electrosonic.fr

--

Contactez notre point Info pour toute question liée à m.objects >>>.Copyright 2014 . M D . Tous droits réservés.<<<